mercredi 2 mai 2018

Qui est JPEE, le promoteur du parc éolien de la forêt de la Pierre?

JPEE est une filiale du groupe financier NASS dont le siège est à Saint-Contest (14280 ).
NASS est une société spécialisée dans la gestion du patrimoine qui conçoit des solutions d’investissement et d’optimisation fiscale, commercialisées par une de ses filiales : JPdistribution.

NASS a 3 axes d’activité :
- Avec la filiale JP Océan ,l’investissement dans les DOM-TOM avec  défiscalisation à la clé dans le cadre de la loi Girardin Industriel.
-Avec la filiale JP France Résidences, l’investissement immobilier dans des « emplacements exceptionnels à Paris et en Ile de France" .
-Avec la filiale JPEE (35 salariés), la production d’énergies renouvelables(éolien et photovoltaïque).
Plutôt que de lire la brochure de JPEE à destination des élus locaux et des propriétaires fonciers, dans laquelle on est noyé dans les petites fleurs et les incantations sur la « transition énergétique », on en apprend davantage en visualisant ces 3 videos sur le site internet de  JPdistribution, destinées aux investisseurs éventuels : la CSPE que paie le consommateur d'électricité pour financer le tarif d'achat des énergies renouvelables par EDF fait quelques heureux...


Placez votre trésorerie avec un rendement supérieur et une grande sécurité grâce au contrat d'achat par EDF de l'énergie produite...


"Purgez vos stock options" et devenez un "sleeping partenaire"...


 
"Une sécurisation du placement, un tarif validé et garanti par EDF sur les projets éoliens"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire